Ashes falling for the Sky, tome 2 : Sky burning down to ashes de Nine Gorman et Mathieu Guibé

  Ashes falling for the Sky, tome 2 : Sky burning down to ashes de Nine Gorman et Mathieu Guibé 



★★★★ / ☆☆☆☆☆

5/5

 

Ce livre n'est pas fait pour les jeunes esprits (présence de scènes de sexe)

Ash a déménagé à New York avec Sybille et Elias. Et Sky est toujours à Bloomington maintenant enceinte de quatre mois. Ash n'est pas encore au courant qu'il est le père et les deux ne se sont pas parlé depuis leur "rupture". Ainsi, à Bloomington, Sky est déterminée à continuer à avancer, Veronica étant plus que jamais présente pour elle. Et puis, on a Ash à New York, qui essaye tant bien que mal de se relever et d'oublier mais cela n'est jamais facile quand les démons reviennent vous hanter. Surtout quand vous habitez dans une ville que vous n'appréciez pas du tout.

Mais quand Miss Parks décède Sky est bien obligé de prévenir Ash de cela. Les deux se revoient alors... Mais à quel prix ? Ash vaincra-t-il ses démons ? Arriveront-ils à être réellement ensemble ?

 

Mon avis :

J'ai littéralement adoré ce deuxième et dernier tome.

L'intrigue est parfaite du début à la fin. Les rebondissements sont exceptionnels et il y a tellement de choses auquel on ne s'attend absolument pas. Dont la mort de Miss Parks ou la possible paternité de Ash. Et puis voir nos personnages évoluer pour devenir meilleurs et avancés est juste magnifique.  Et puis j'ai adoré l'ajout des flashbacks de l’adolescence de Ash avec Zach et Sybille, cela nous amène à voir Ash d'un autre côté et à mieux le comprendre. Et j'ai adoré ces quelques chapitres nous permettent de découvrir la relation qu'il y avait entre Zach et Ash, dont on l'apprend le vrai prénom est Ashley. L'émotion est là du début à la fin. L'ajout des musiques jouant un rôle également. Et puis la fin, je crois que c'est à la fois le meilleur et le pire moment, j'en ai pleuré et cela m'arrive quand même rarement pour un livre.

Vu que c’ est un deuxième tome, je n'ai pas grand-chose à dire par rapport aux personnages. A part que j'ai adoré leur évolution à tous. De même que finalement rencontrés Zach est vraiment sympathique et rajoute un plus à l'histoire. Et voir plus en profondeur la relation entre Elias et Ash est encore une fois fantastique, on découvre encore une autre facette de celui-ci.

Pour résumé, j'ai mis cinq étoiles  tout simplement car cela est coup de cœur. Je pense qu'il risque de rester un petit moment dans mes pensées celui-là. Alors évidemment je vous le conseil totalement et je vous recommande fortement pour une meilleure expérience d'écouter les musiques proposées en même temps.

Commentaires

Articles les plus consultés