Killing November, tome 1 : de Adriana Mater

Killing November, tome 1 : de Adriana Mather




November Adley, adolescente normale de 17 ans débarque juste à l'académie ultra secrète Absconditi. Cette académie est  ultra élitiste réservé aux membres des Clans. Et cette école a des cours un peu particulier,  tels que des cours d'empoisonnement, de vols et autres.

Le plus mystérieux de tout cela, c'est que November ne sait absolument pas pourquoi son père l'a envoyée dans cette école et elle ne comprend pas cet environnement. 

Elle va pourtant devoir s'y adapter, si elle veut survivre.

Mais que cache cette académie ?

 

Mon avis :

J'ai vraiment adoré ce livre. Pleins de rebondissements et à part une partie de l'intrigue sur les parents de November que j'avais pu deviner, je ne m'attendais absolument pas au reste. 

De plus j'ai adoré le personnage de November et sa façon de penser qui change totalement des autres élèves de l'académie et la façon dont elle s'est adapter à cette environnement totalement différent de celui qu'elle connaît.

J'ai également beaucoup aimé l'intrigue autour des clans, que j'ai trouvé passionnante.

De plus, j'ai vraiment aimé tout les autres personnages tels que Layla, Ash, Araya,... et leurs ajouts à l'histoire. 

Et pour finir sans trop en dire pour ne pas tout révéler, j'ai tout simplement adoré l'intrigue qui mais si elle connaît quelques résolutions ne se stoppe jamais. Effectivement malgré que le meurtrier soit découvert, l'intrigue continue et se nourrit même de cette découverte. De même qu'il y a plusieurs intrigue ce qui fait que l'on ne s'ennuie jamais et qu'on a toujours des choses à découvrir.  Et puis malgré la faim du tome 1, tout n'est pas résolu, ce qui nous donne largement envie de lire la suite.

 

En conclusion, j'ai adoré l'histoire et j'ai hâte de lire la suite.

Commentaires

Articles les plus consultés