Did I Mention I Need You : De Estelle Maskame

Did I Mention I Love You: de Estelle Maskame



Lire le tome 1 avant !
 Un an plus tard, Eden vient de finir le lycée et elle va enfin rejoindre Tyler à New York pour 6 semaines. En parallèle elle sort avec Dean depuis déjà 1 an et demi. Mais l'aime-t-elle vraiment ? Que va-t-il se passer avec Tyler ? Leurs sentiments sont-ils toujours les même ? Si, oui vont-ils les laissés prendre le dessus ? Une chose est sûr New York va tout changer.

Mon avis :
Un deuxième tome tout aussi réussi que le premier, si même plus. 
J'ai adoré retrouvé le personnage d'Eden, grandi, plus mature et au prise entre ses sentiments pour Tyler et ceux pour Dean. J'ai aussi aimé son évolution par rapport à sa relation avec Tyler et le regard des gens vis-à-vis de cela. Sa jalousie envers Emily était très sympathique et  marrante à lire également
J'ai aussi aimé l'évolution de Tyler et cette nouvelle  facette de lui, et le fait que de temps en temps certaines facettes de la personnalité  qu'il possédait il a 2 ans ressurgissent, était vraiment sympa.
Un nouveau personnage que j'ai beaucoup aimé est Snake (de son vrai prénom Stephen), il m'a fait rire et il est rafraichissant.
 J'ai également apprécier le personnage d'Emily, qui faisait partie du même programme que Tyler. Mais j'aurais aimé que sont personnage soit plus développé.  
De plus, j'ai énormément aimé le développement de la relation d'Eden et de Tyler qui a été de mon point de vue beaucoup plus approfondi.
Personnellement, j'ai trouvé que la plume de l'auteur s'était amélioré entre ces 2 tomes, ce qui est vraiment plaisant. 
Et la fin auquel on ne s'attend absolument pas. Wow. 
En conclusion, j'ai vraiment adoré ce 2ème tome et je le recommande encore plus que le premier.
 

Commentaires

Articles les plus consultés