Did I Mention I Miss You: de Estelle Maskame

Did I Mention I Miss You: de Estelle Maskame



Lire les 2 premiers tomes avant !

 Un an après son départ Tyler revient à Santa Monica. Durant cette année, Eden a fait sa première année à l'université de Chicago en psychologie. Tandis que Tyler a été vivre à Portland ( la ville d'origine d'Eden ), durant tout ce temps. Il n'a jamais contacté Eden, du moins durant un long moment, car quand il a fini par le faire c'était trop tard. Eden le détestait déjà. 
Alors, quand il rentre pour quelques jours tout a changé. 
Eden va-t-elle lui pardonné ? Vont-ils se remettre en couple ? Va t-elle accepté de le suivre ? 

Mon avis :
J'ai beaucoup aimé ce tome 3. J'ai apprécié le retournement de situations par rapport aux sentiments d'Eden envers Tyler, cela a rajouté du piment à l'histoire. Et Tyler qui a tellement changé, c'est vraiment géniale de voir  l'évolution qu'il a eu en une année et même au cours des trois tomes.  Voir quasiment tout ses problèmes résolus, est vraiment géniale.
De plus, le changement d'Eden, bien que très minime par rapport à celui de Tyler, est vraiment sympa aussi. Surtout le fait qu'elle commence enfin a arrêté de culpabiliser par rapport à la nourriture. 
Ensuite, l'intrigue  de ce troisième tome est vraiment intéressante.  Surtout le  final, que j'ai totalement adorée !
Franchement, pour moi, cette trilogie, est géniale, j'ai énormément aimé le sujet principale qui emmène à se poser des questions. 
Et clairement, je recommande cette trilogie (qui n'en n'est plus une) à 100%.

Commentaires

Articles les plus consultés