Je te hais... à la folie: de Sara Wolf

Je te hais... à la folie: de Sara Wolf




Il y a trois ans vint-cinq semaines et cinq jours, Isis Blake est tombée amoureuse de sans-nom ( de son vrai nom Will Cavanaugh ). Elle ne voulait plus que cela arrive. Mais il a Jack. Malheureusement, suite à un horrible événement elle va oublier Jack. A l'hôpital, elle va faire la rencontre de Sophia la " petite amie " de celui-ci.
Isis va-t-elle se souvenir de Jack ?
Quels secrets cache Sophia ?
Mais surtout qui est Tallie ?

Mon avis :

J'ai beaucoup aimé ce second tome.
J'ai particulièrement aimé le fait d'enfin découvrir Sophia et qu'on commence réellement à découvrir ses secrets et ce qui est arrivé cette nuit-là.
J'ai aussi beaucoup aimé l'intrigue autour de Thalie, que j'ai trouvé assez développée et vraiment inattendue.
J'ai également apprécié l'obstacle entre Isis et Jack que forme sa perte de mémoire à son propos, même si j'aurais aimé qu'il soit plus développé.
J'ai également apprécié qu'on est plus de point de vue de Jack et surtout qu'on en sache plus sur ce qu'il ressent.
Le triangle " amoureux " entre Jack, Isis et Sophia est aussi très intéressant mais à cause du fait que Isis nie avoir des sentiments envers Jack, il n'est pas assez exploité à mon goût.
En tout cas une chose est sûr, j'ai beaucoup aimé ce livre et j'ai hâte de lire le troisième.

Commentaires

Articles les plus consultés