Ne ramenez jamais une fille du futur chez vous : de Nathalie Stragier


C'est l'histoire de Pénélope et Andréa. L'histoire nous est narrée de point de vue de Andréa. Pénélope vient du futur, elle était en visite avec sa classe mais ils l'ont oublié et elle ne peut pas rentrez chez elle. Andréa sachant au fur et à mesure la vérité, va l’accueillir chez elle la faisant passer pour une réfugiée de la guerre. L'histoire se passe en 2019. Pénélope va tout faire pour essayer de rentrer chez elle mais au bout d'un moment Andréa va découvrir une chose qui va tout changer. Elle va tout faire pour que Pénélope l'aide à empêcher ce changement.
Va-t-elle réussir ?

Ce que j'en ai pensée :
J'ai aimé mais sans plus, j'ai vraiment trouvé l'action longue à arriver. J'avais l'impression que l'histoire a duré très longtemps tandis qu'elle n'a durée que 12 jours... Je ne sais pas trop quoi en penser... Et je ne sais pas si je vais lire le tome 2.

Commentaires

Articles les plus consultés