Présentation du blog

Hello Everyone,
J'espère que vous allez bien ?
Alors tout d'abord ce blog sera un blog de lifestyle. J'y parlerai de livres, de beauté, de vêtements, de musique, de vie de tous les jours,...
Maintenant je vais me présenter. Alors je m'appelle Amandine. J'ai 15 ans. Mon plus grand rêve est d'aller aux États-Unis (juste pour un voyage mais dans le meilleure des cas y vivre).
Je peux pas me passer de musique dans une journée de dois écouter au moins 1 fois de la musique. J'adore lire, vraiment beaucoup même si c'est dernier temps c'est plus compliqué.
Comme vous vous en doutez j'aime aussi énormément la mode, les vêtements, certaines tendances,...
J'ai également une chaîne YouTube qui se nomme: Justx Amandine .
Et voilà c'est tout pour cette présentation. 
Love Guys

Commentaires

Articles les plus consultés