Girl Online de Zoe Sugg

Hello Everyone,
 Aujourd'hui je vous retrouve pour parler de mes livres récemment lus alors pour commencer je vais  vous parlez de Girl Online de Zoe Sugg. Je sais qu'il est sorti il y a de cela 4 ou 3 ans mais bon c'est pas grave j'avais vraiment envie de vous en parlez.
Déjà parlons de la couverture elle est juste trop belle non ?!
J'ai tellement aimé cette histoire ; j'ai eu l'impression d'être Penny ; de ressentir ce qu'elle ressentait,.. Je me suis réellement plongée dans l'histoire j'ai lu cette histoire en 2 jours seulement 1 heure le Samedi soir et même pas 2 heures le dimanche après-midi.
Girl Online est l'histoire de Penny une jeune fille qui tiens un blog anonyme sous le nom de Girl Online sur ce blog elle raconte ses aventures ou mésaventures elle va également parler d'une rencontre qu'elle va faire. Elle est une jeune fille qui est en 3ème de 15 ans presque 16. C'est une fille un peu maladroite, pas très sur d'elle et qui adore la photographie. A la suite de cette rencontre elle va réussir à vaincre énormément de chose et à se sentir mieux dans sa peau. Vers la fin du livre il va lui arriver quelque chose qui va énormément la chambouler ; heureusement elle pourra compter sur le soutient de ses proches.
En bref j'ai tellement hâte de lire la suite des aventures de Penny !

Commentaires

Articles les plus consultés