Another story of bad boys, tome 1 de Mathilde Aloha

Another story of bad boys, tome 1 de Mathilde Aloha


Liliana Wilson intègre enfin la prestigieuse université de Los Angeles,  UCLA. Et en le faisant, elle ne se doutais pas que sa vie changerait autant.  Effectivement à peine arrivée à Los Angeles, l'université lui annonce qui se sont trompés et croyaient qu'elle était un garçon ayant interverti son prénom et son deuxième prénom. Catastrophe (ou pas), Lili se retrouve alors en colocation avec deux garçons.  Le premier, Evan est charmant et le deuxième Cameron et bah c'est autre chose... Que cachent-ils ? 
Mais que cache Lili aux garçons ? Qu'est-il arrivé à Rosie, son amie ? Qui est Jace ?
Et si l'amour s'en mêlait ?

Mon avis :
J'ai adoré cette histoire,  une fois qu'on la commence on ne la lâche plus. 
Le personnage de Liliana alias Lili est génial.Indépendante et forte, elle n'hésite pas à remettre Cameron à sa place. J'ai bien aimé le fait que contrairement à certaines histoires Lili n'est pas une personne qui au moindre problème va courir demander de l'aide à quelqu'un. De plus, comme je l'ai dit précédemment cette une jeune femme forte qui a vécu beaucoup de choses durant le lycée (on apprend cela au fur et à mesure de l'histoire). 
J'ai également apprécié l'espèce de triangle amoureux qui s'est formé entre Lili, Cameron et Enzo. 
Une autre chose que j'ai apprécié c'est les flash-back durant ses années lycée qui nous raconte l'histoire avec Jace et Rosie. 
J'ai évidemment beaucoup aimé le personnage d'Evan et sa relation avec Lili.
Et évidemment j'ai également beaucoup aimé le personnage de Cameron, son côté mystérieux mais protecteur,ect...
Et pour finir j'ai aussi apprécié le personnage de Grace, l'amie de Lili.
Un des points négatifs que je pourrais trouver à cette histoire est qu'elle est un peu cliché sur certains points, notamment au niveau du caractère et du comportement de Cameron. Mais comme le titre l'indique c'est une autre histoire de bad boys.

En conclusion,  j'ai adoré cette histoire et je peux dire je c'est un coup de cœur.  Et j'ai évidemment hâte de lire la suite.

Commentaires

  1. J'ai aussi adoré ce livre que j'ai lu très récemment. J'ai aussi lu les suites de ce livre et j'ai autant adoré les uns que les autres.

    RépondreSupprimer
  2. Cela me donne encore plus envie de lire la suite alors.
    De plus merci pour ton commentaire qui fait plaisir

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés